chocolatshow-apropos

À propos

A l’origine, Myriam Jencquel, jeune diplômée en droit, a l’idée de créer en 1986 une agence spécialisée dans l’organisation de fêtes d’enfants.
Une première prestation pour une personnalité des médias lance l’activité de l’agence. Influencée par une clientèle élégante, elle développe un concept inédit de goûters d’anniversaires au chic très parisien.
La même année, Pascale Mussard chez Hermès lui confie l’organisation de la partie enfants du Prix de Diane. Un partenariat qui va durer plus de vingt ans, jusqu’au terme du parrainage par Hermès de cet événement en 2007.
A partir de cette expérience, l’activité de l’agence s’étend aux entreprises, notamment aux maisons de luxe, qui font appel à ses services pour organiser leurs événements : lancements de produits, goûters de presse, ouvertures de boutiques ou encore arbres de Noël.
En 1999, la boutique Chocolat Show ouvre ses portes dans le 16ème arrondissement de Paris, suivie en 2010 du site de vente en ligne. A travers une sélection de produits à la fois pratiques et esthétiques, on y retrouve toute l’expérience de l’agence en matière de fêtes d’enfants.
Aujourd’hui, ces activités complémentaires forment un univers dont l’esprit pourrait se résumer en deux termes : goût de la création et amour du savoir-faire, avec toujours pour objectif de créer l’émotion.

chocolatshow-apropos

À propos

A l’origine, Myriam Jencquel, jeune diplômée en droit, a l’idée de créer en 1986 une agence spécialisée dans l’organisation de fêtes d’enfants.
Une première prestation pour une personnalité des médias lance l’activité de l’agence. Influencée par une clientèle élégante, elle développe un concept inédit de goûters d’anniversaires au chic très parisien.
La même année, Pascale Mussard chez Hermès lui confie l’organisation de la partie enfants du Prix de Diane. Un partenariat qui va durer plus de vingt ans, jusqu’au terme du parrainage par Hermès de cet événement en 2007.
A partir de cette expérience, l’activité de l’agence s’étend aux entreprises, notamment aux grandes maisons de luxe, qui font appel à ses services pour organiser leurs événements : lancements de produits, goûters de presse, ouvertures de boutiques ou encore arbres de Noël.
En 1999, la boutique Chocolat Show ouvre ses portes dans le 16ème arrondissement de Paris, suivie en 2010 du site de vente en ligne. A travers une sélection de produits à la fois pratiques et esthétiques, on y retrouve toute l’expérience de l’agence en matière de fêtes d’enfants.
Aujourd’hui, ces activités complémentaires forment un univers dont l’esprit pourrait se résumer en deux termes : goût de la création et amour du savoir-faire, avec toujours pour objectif de créer l’émotion.