Pour fêter Noël dans son magasin du Faubourg St. Honoré, Hermès nous a confié durant une semaine l’animation d’un atelier de décoration de boules de Noël. Inspirés par les modèles que nous avions imaginés, les enfants purent créer de véritables petites merveilles à partir des chutes de soie et de cuir mis à leur disposition. Un peu plus loin, un pianiste et un portraitiste étaient à l’œuvre, tandis que l’on servait boissons et chocolats : tout le premier étage du magasin était en fête et les clients, tels des invités, repartaient ravis leurs petits sacs oranges à la main.

Voir

C’est dans les salons vénitiens du Musée des Arts Forains que Chocolat Show a organisé un Bal Masqué à l’occasion du Nöel d’entreprise de l’un de ses clients. Décor rouge et or, animatrices masquées et spectacles d’automates sur des airs d’opéra ont plongé les invités dans l’univers des grands bals privés du XVIIIème. Une ambiance élégante et baroque pour une fête d’enfants d’exception.

Voir

Un après-midi organisé pour les petits clients de Chocolat Show, invités à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Baby Dior rue Royale. Au programme : coiffeur, maquilleur et séance photos avec les vêtements de la collection automne-hiver 2014, prêtés pour l’occasion. A renouveler très prochainement !

Voir

Quelques photos de l’événement que Chocolat Show a organisé dimanche 15 décembre dernier, lors de l’inauguration de la boutique Berluti rue du Faubourg St Honoré. A cette occasion, Berluti et le magazine Milk s’étaient réunis autour d’un brunch pour fêter simultanément l’ouverture du magasin et la sortie du magazine Spécial Papas.
Le thème des vitrines étant les robots, nous avons fait venir un extraordinaire robot d’Italie, entièrement électronique et parlant plusieurs langues qui accueillait les invités. Le magasin était décoré de centaines de ballons et des animations étaient prévues à chaque étage : babyfoots, jeux, photo call, magie, sculptures de ballons et cadeaux pour tous… Trois heures de fête dans un cadre magnifique pour donner à chacun un avant-goût de Noël.

Voir

Chocolat Show a eu le privilège de participer le 20 avril dernier à l’organisation du centième anniversaire du Plaza Athénée, en décorant la cour intérieure de l’hôtel de centaines de ballons rouges. Un spectaculaire gâteau de 7 mètres de haut trônait au milieu des invités, et la fête s’acheva par un très beau lâcher de ballons sur fond de ciel bleu.

Voir